Ce Blog informe, des activités motocyclistes de la section motos adhérente à la MJC de Millau, calendrier des sorties, section Solex et cyclos, montée Historique du Buffarel, et Motos récentes avec une section 125 CC.

Assemblée générale du Moto-Club.

Vendredi 14 décembre nous avons réuni notre club en AG, cette année un grand changement a lieu, nous intégrons la maison des jeunes de Millau en tant que Moto-club Millavois mais avec un autre statut, celui d'une activité de la MJC comme ça l'était à...

Retour des Millevaches 2012.

Le rassemblement des Millevaches aura marqué les esprits cette année, nous étions 10 en motos dont un side et 2 filles en voiture avec du matériel. Le départ fut donné vendredi à 9 heures du Mandarous, nous avons roulé avec un froid glacial jusqu'à l'aire...

Millevaches 2012.

Départ pour la grande hivernale des Millevaches ce matin, ils annoncent la neige à partir de Saint-Flour !!! Nous sommes 12 à partir jusqu'à dimanche. 3700 participants venant de toute l'Europe, 12 hectares de terrain de camping, une semi remorque de...