Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aveyron Moto-Club de la MJC de Millau.

Ce Blog informe, des activités motocyclistes de la section motos adhérente à la MJC de Millau, calendrier des sorties, montées Historiques, Motos récentes, avec une section 125 CC.

Réunion Moto-club

La réunion s'est déroulée, comme à l'habitude dans une ambiance chaleureuse et sympathique. Trente- sept membres ont répondu présent. Voici un compte-rendu de la soirée :

*Projection du film de Bertrand : vendredi 25 novembre à 20h, à la M.J.C suivie d'une Auberge Millavoise.

*Photo du groupe du Moto-club : samedi 26 novembre, à La Maladrerie, rendez-vous 13h .

*Téléthon 2016 : Le 4 décembre au Parc de La victoire : Exposition motos, solex , cyclo. ( un message sera envoyé aux participants pour l'heure précise) .

*Parade de Noël : 17 et 18 décembre à 19h .Répétition le 14 décembre à 20 h30 . ( les lieux de rdv seront communiqués ultérieurement)

* Réveillon à Nant: le 31 décembre, s'inscrire auprès d'Alain : 06 16 11 12 86 ou Jacques: 06 27 91 33 62 avant le 25 novembre . 35 euros par personne

*Sortie Dordogne : 3-4-5 juin 2017. Inscription entre le 1er décembre et le 15 janvier, à la M.J.C avec chèques ou espèces. Possibilité de faire 2 chèques encaissés début février et début mars : 132,30 euros par personne. 

Réunion Moto-club
Réunion Moto-club
Réunion Moto-club
Réunion Moto-club
Réunion Moto-club
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de m'inscrire au moto-club millavois . C'est avec plaisir que j'ai assisté a cette première réunion . Je remercie tous les membres du club qui étaient présents , pour leur accueil sympa j'ai bien apprécié la bonne ambiance et la gentillesse de toutes et tous.Je remercie en particulier Jacques et Alain qui m'ont invités à me joindre à vous. Je vous souhaite a toutes et tous bonne route
Répondre