Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aveyron Moto-Club de la MJC de Millau.

Ce Blog informe, des activités motocyclistes de la section motos adhérente à la MJC de Millau, calendrier des sorties, montées Historiques, Motos récentes, avec une section 125 CC.

Coupes MOTO-LEGENDE

Patrick revient des Coupes Moto-Légende, il nous fait parvenir ce petit message : "Je me suis vraiment régalé, je vous invite à partager les photos.... J'espère que pour l'an prochain vous serez convaincus de m'accompagner. C'est une épreuve mythique que tout motard doit connaître . A l'année prochaine!!!"

Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Coupes MOTO-LEGENDE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Patrick pour ces photos. L'ambiance a l'air sympa et de belles machines !<br /> Jacques appréciera le solex !
Répondre
A
Super photos<br /> En espérant de nombreux participants pourr pour l'année prochaine
Répondre