Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aveyron Moto-Club de la MJC de Millau.

Ce Blog informe, des activités motocyclistes de la section motos adhérente à la MJC de Millau, calendrier des sorties, montées Historiques, Motos récentes, avec une section 125 CC.

Sortie du 6 Avril.

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le contact pour cette mini croisière sur le petit Rhône, ils proposent sur une base de 20 participants un tarif de 10 euros par personne.

Je trouve l'idée sympa, le seul risque c'est la météo, une aire de pique-nique est située sur le site, qu'en pensez vous ?

J'ai peur des tarifs des restaurants pour le lundi de Pâques, souvent ils font des menus de fêtes plus chers.

Nous prendrons finalement la vallée de la Vis, c'est moins long que le premier itinéraire que j'avais imaginé.

Certains m'ont répondu, pas d'autres................ Merci de me contacter afin de finaliser la journée.

Jeanmi, 06/12/03/69/44.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article