Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aveyron Moto-Club de la MJC de Millau.

Ce Blog informe, des activités motocyclistes de la section motos adhérente à la MJC de Millau, calendrier des sorties, montées Historiques, Motos récentes, avec une section 125 CC.

SAINT LAURENT DU LEVEZOU LE DIMANCHE 02 MARS 2014

Nous vous invitons à participer à la journée hivernale que propose Géric, le dimanche 2 Mars 2014.

Rendez vous à 11 heures sur le Mandarous, direction Saint Laurent du Lévezou, le repas sera pris au restaurant de Saint Laurent pour un montant de 22,50 euros, tout est compris du vin au café, l'apéritif à consommer avec modération n'est pas inclus !!!!

Le paiement sera effectué directement auprès du restaurateur qui n'accepte pas les CB, attention de prendre des espèces ou votre chéquier !!!! Sinon vaisselle ......OUPS !!!!!

Nous espèrons vous voir nombreux à cette sortie ou la bonne humeur sera de mise, inscriptions auprès de Géric au plus tard le 20 Février, nombre de places limitées à 50.

Pour ma part je vous prie de bien vouloir m'excuser, je participe ce week-end du 1 et 2 Mars à la concentration hivernale de la Burle, situé à 1200 mètres d'altitude ce chalet accueille 200 motards, nous dormons sous tentes pour changer des Millevaches !!!

Une date sera proposée afin de nous réunir, nous devons monter le calendrier des sorties pour la saison 2014/2015, je compte sur vous !!!

Et puis j'ai plein de choses à vous dire ................

A bientôt, Jean-Michel.

SAINT LAURENT DU LEVEZOU LE DIMANCHE 02 MARS 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article